Liberté Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?....

3 participants

Aller en bas

Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?.... Empty Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?....

Message par Trop-fort-la-vie Lun 14 Sep - 11:44

Bonjour,

J’habite Orléans, du moins l’agglO, c'est-à-dire un ensemble de 22 communes regroupant environ 275 000 habitants dont mes parents et moi qui vivons dans une maison à l’écart. Avec nous il y a « Le chien » le chien de la famille et « Anatole » un poisson rouge qui se prend pour un humain

Ma chambre est mon univers, la musique du monde l’habille. Y trônent mes livres. Je ne sais combien. Ils plient les étagères qui courent sur tous les murs, forment des piles d’un mètre de haut sur le plancher entre lesquelles je skate, comblent les espaces vides ici et là. Les livres sont eau de vie, ils m’abreuvent depuis l’aube jusque l’aube. Y traînent un invraisemblable capharnaüm de jeux, vêtements, cahiers et affaires de cours, un squelette, des rollers, deux skates, un monocycle, une mappemonde, des massues de jonglage, un télescope, un microscope électronique, une armoire normande, un fauteuil niçois, une gage pour mon hamster mort il y a 2 ans, un bureau de bois multi tailladé, un tableau d’école, un panneau de sens interdit (piqué sur un chantier), des poufs de cuir, un miroir mordoré d’un mètre cinquante de haut et son cadre doré, un radiateur d’appoint, une poubelle Ikea en plastique bleu, mon coffre à secret la serrure fracturée un jour que j’avais oublié le code, une pendule arrêtée depuis 2004, des HP cloués au mur, une plaque de rue (piquée en Autriche), un cheval en bois, un tapis persan percé, une panière à linge sale, des puzzles, une table basse en verre, trois chaises pliantes, un ordi, une tapisserie représentant l’arbre de vie, une croix en bois, un écran sur pied, une mini chaine stéréo, des tableaux de ma mère, des CD et DVD, une live box, un lampadaire halogène, 3m 15 de BD, des statuettes africaines (ramenées du Mali), un porte habit d’hôtel, une commode d’époque (j’ai jamais retenu l’époque), une autre armoire de chêne vermoulue, un trapèze suspendu au-dessus du lit et un immense lit que j’aime infini. Je passe sur le reste ça vaut mieux…

Je rajouterai enfin que je suis fils unique, le drame de ma vie, alors je me suis reconstitué une fratrie avec Fanny ma best/sœur et Clems mon best/frère. Tous les trois on s’aime depuis la maternelle. On s’aime fort fort.
Par ailleurs et si cela interesse, j'ai eu une scolarité pas trop dans la norme du fait d'une interruption totale entre 8 et 10 ans et demi. Période durant laquelle je me suis abreuvé de lecture (je n'avais rien d'autre à faire ^^) me permettant de réintégrer un cycle classique en 6° puis de gravir rapidement les autres étapes. J’ai 17 ans, je suis en deuxième année école prépa véto et je m’appelle Sébastien et suis passionné de littérature et d'écriture

Seb
ps : comme vous pouvez le constater je suis hyper bavard et futile il faudra me supporter ou me virer ^^
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Or

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?.... Empty Re: Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?....

Message par Trop-fort-la-vie Lun 14 Sep - 13:15

Je file mon blog au cas ou...

http://trop-fort-la-vie.skyrock.com/


Clin d'oeil

Seb
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Or

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?.... Empty Re: Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?....

Message par Revoltescolaire Lun 14 Sep - 21:33

Yep,

Slt à toi Sebastien, je te souhaite la bienvenue, et déja un grand merci pour toutes tes contributions apportées à ce forum.

Bonne lutte à toi camarade !
Revoltescolaire
Revoltescolaire
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans / CNED

http://revoltescolaire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?.... Empty Re: Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?....

Message par Dimitri Ustyanowski Dim 20 Sep - 19:16

Salut à toi.
Dimitri Ustyanowski
Dimitri Ustyanowski
Visiteur habitué
Visiteur habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

http://forum-unc.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?.... Empty Re: Coucou je m'appelle Sébastien, ça interesse ?....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum